COVID-19 – informations importantes
Dans cette situation exceptionnelle, Shoes a adapté l'organisation du travail de ses équipes pour garantir la sécurité et la santé de chacun, et pour continuer au maximum le cours normal de ses activités.
Puis-je continuer à commander sur Shoes?
Oui ! La livraison à domicile est gratuite pour que vous puissiez rester chez vous - Nos partenaires nous assurent en parallèle respecter les directives des autorités concernant la livraison des colis. Le délai de livraison peut être rallongé de 1 ou 2 jours en fonction du service de nos partenaires de transport – Vous pourrez comme d’habitude suivre votre colis sur votre compte client.
Ma commande est arrivée en point relais, mais ce dernier est fermé : comment faire ?
Les points relais étant fermés, vous ne pourrez pas les récupérer. Sur simple demande auprès de notre service clients, nous pouvons annuler votre commande et vous la rembourser, ou alors vous la livrer à nouveau à domicile.
Je souhaite retourner mon colis/mon article : comment faire ?
Soyez sans crainte, vous pourrez faire votre demande de retour comme d’habitude, toujours gratuitement. Le délai pour nous renvoyer le colis a été étendu à 100 jours pour davantage de sérénité.