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Rejoignez SHOES.FR !

Une aventure humaine avant tout

SHOES.FR réunit des individus autonomes qui partagent les mêmes valeurs de créativité, de professionnalisme et d'innovation pour la réussite de leur projet commun. Chez SHOES.FR, les actions que nous développons pour progresser et nous améliorer sans cesse sont le reflet des réflexions de nos collaborateurs. Notre méthodologie de travail encourage l'esprit d'initiative. Elle offre à chaque membre de l'équipe, sans exception, la possibilité de contribuer activement au développement de l'entreprise. Nous recherchons des collaborateurs enthousiastes et toujours prêts à proposer des moyens innovants et astucieux pour gagner de nouveaux clients !

Travailler chez SHOES.FR c'est :

  • - Rejoindre une équipe jeune et dynamique
  • - Construire son projet professionnel dans une entreprise à forte croissance
  • - Travailler dans un environnement chaleureux et efficace
  • S'impliquer jour après jour pour satisfaire nos clients
  • -Participer ensemble au développement de l'entreprise
De fausses offres d’emploi réalisées illégalement au nom de Spartoo circulent actuellement sur les réseaux sociaux et applications de messagerie instantanées. Spartoo ne contacte jamais les candidats via ce type de plateforme et ne demande jamais d’argent à un candidat. Spartoo rappelle que toutes ses offres d’emploi (stages, alternances, CDD, CDI, freelances, intérimaires) sont uniquement disponibles sur le site carrières de Spartoo, sur la page LinkedIn de Spartoo, ou sont diffusées sur des sites officiels de recrutements (ex : Indeed).

NOS OFFRES : Rejoignez l’équipe !


EMPLOI CALL

  • Chargé de clientèle Pays-Bas - CDI - H/F 14/08/2025

    Chargé de clientèle Pays-Bas - CDI - H/F

    Spartoo,
    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 164 millions d'euros en 2023.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.



    Dans le cadre d’un remplacement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) Chargé(e) de clientèle Pays-Bas

    Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront :

    • GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Néerlandais en respectant les objectifs délai et qualité ;
    - Accompagner le client Néerlandais dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

    • TRADUCTION
    - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.

    • AMÉLIORATION CONTINUE
    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
    - Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    De langue maternelle néerlandaise, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service clients. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet. La maitrise du français est également nécessaire.

    Formation
    Bac+ 2/3 dans le domaine commercial

    Prise de poste
    Dès que possible


    • POURQUOI NOUS REJOINDRE ?


    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…



    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

    *Poste à pourvoir en CDI, dès que possible*

    N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;

    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »

    Personnalité :



    Formation :
    Bac+ 2/3 dans le domaine commercial

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com

  • Chargé de clientèle Allemagne - CDI - H/F 14/08/2025

    Chargé de clientèle Allemagne - CDI - H/F

    Spartoo,

    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 210 millions d'euros en 2021.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.

    Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Allemagne

    Missions principales :

    • GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients allemands en respectant les objectifs délai et qualité ;
    - Accompagner le client allemand dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

    • TRADUCTION
    - Traduire des articles du français vers l'allemand, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.

    • AMÉLIORATION CONTINUE
    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
    - Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    Idéalement diplômé(e) bac+2/3 dans le domaine commercial, une expérience réussie dans un service clients serait un plus.
    Vous maîtrisez parfaitement l'allemand, vous parlez couramment le français. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet.


    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…


    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

    N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;


    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »


    Personnalité :



    Formation :
    Bac +2/3

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com

  • Chargé de clientèle Finlande - CDI - H/F 11/08/2025

    Chargé de clientèle Finlande - CDI - H/F

    Spartoo,
    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 164 millions d'euros en 2023.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.


    Dans le cadre d’un remplacement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) Chargé(e) de clientèle Finlande

    Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront :

    • GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Finlandais en respectant les objectifs délai et qualité ;
    - Accompagner le client Finlandais dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

    • TRADUCTION
    - Traduire des articles du français vers le finnois, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.

    • AMÉLIORATION CONTINUE
    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
    - Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.



    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    - Vous parlez couramment le finnois et le français. (Des notions en suédois seraient un vrai plus !)
    - Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans un service clients.
    - Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet.

    Contrat : CDI

    Début du contrat : dès que possible



    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…



    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

    *Poste à pourvoir en CDI, dès que possible*

    N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;

    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »



    Personnalité :



    Formation :
    Bac+ 2/3 dans le domaine commercial

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :


    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com

  • Chargé de clientèle Slovaquie CDI - H/F 24/07/2025

    Chargé de clientèle Slovaquie CDI - H/F

    Spartoo,

    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 210 millions d'euros en 2021.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.

    Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Slovaque

    Missions principales :

    • GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients slovaques en respectant les objectifs délai et qualité ;
    - Accompagner le client slovaque dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

    • TRADUCTION
    - Traduire des articles du français vers le slovaque, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.

    • AMÉLIORATION CONTINUE
    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
    - Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    Idéalement diplômé(e) bac+2/3 dans le domaine commercial, une expérience réussie dans un service clients serait un plus.
    Vous maîtrisez parfaitement le slovaque, vous parlez couramment le français. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet.


    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…


    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

    N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;


    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »


    Personnalité :

    dynamique, sens du service client et du travail en équipe

    Formation :
    BAC +2

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com

  • Responsable service client - CDI - H/F 23/07/2025

    Responsable service client - CDI - H/F

    Spartoo,
    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 210 millions d'euros en 2021.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.

    Rejoindre Spartoo, c'est contribuer au développement d'une société qui compte parmi le TOP 20 des entreprises à plus forte croissance en Europe.


    Dans le cadre d’un remplacement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) responsable service client

    Le/la responsable Service Client assure le fonctionnement continu et efficace d'un centre d'appel. Il/elle est responsable de sa gestion opérationnelle et de l'atteinte des résultats qualitatifs et quantitatifs.

    Vos missions principales seront :

    • Elaborer et/ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service
    • Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application
    • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements
    • Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan annuel d’activité et proposer des axes d’évolution
    • Coordonner l’activité des équipes (60 personnes)
    • Gérer quotidiennement des prestataires.
    • Mettre en œuvre les opérations et processus d’amélioration de la relation client.
    • Assurer le recrutement des salariés.
    • Organiser la formation continue des salariés
    • Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    Vous justifiez de 2 ans d’expériences en gestion d’équipe, idéalement au sein d’un service client.
    Vous disposez de fortes capacités d’analyses, vous avez le sens des responsabilités et vous savez définir des priorités.
    Vous avez de très bonnes capacités managériales, vous savez fédérer les gens et encourager les bonnes habitudes.
    Vous faites preuve d’empathie et de leadership.
    Rigueur, capacité d’analyse et de suivi de la performance sont des atouts majeurs.
    Un très bon niveau d’anglais et une bonne maîtrise d'Excel sont requis.


    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…



    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

    Poste à pourvoir en CDI, dès que possible

    Envoyez-nous votre candidature à jobclient@spartoo.com et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service et le chargé de recrutement pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;
    - Un dernier entretien avec le fondateur de Spartoo ou un membre de l’équipe de Direction Générale représentatif de la disponibilité et de la proximité qui nous tient à cœur !

    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »


    Personnalité :

    rigueur, autonomie, leadership, capacité d'analyse

    Formation :
    BAC +3

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclient@spartoo.com

  • Chargé(e) de clientèle Croatie - CDI - H/F 21/07/2025

    Chargé(e) de clientèle Croatie - CDI - H/F

    Spartoo,
    Rejoignez l’aventure Spartoo et faites la différence !

    Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte.

    Depuis sa création, Spartoo a connu une croissance fulgurante, s’imposant comme un acteur incontournable de la mode en France et en Europe. Introduite en bourse en 2021, l’entreprise poursuit son ascension avec un chiffre d’affaires dépassant les 128 000 000€ en 2024.

    Aujourd’hui, Spartoo c’est :

    Une présence dans 30 pays, qui fait rayonner notre expertise à l’international

    Un catalogue de plus d’1 million de modèles de chaussures, prêt-à-porter et maroquinerie

    9 millions de visiteurs uniques chaque mois

    Une équipe de 400 collaborateurs, dont 200 basés au siège social de Grenoble

    Notre plus grande richesse ne se trouve pas dans nos succès, mais dans ceux qui les rendent possibles !

    Spartoo, c’est avant tout une équipe passionnée, un esprit d’innovation et une ambition sans limite. Nous croyons en un environnement de travail où la collaboration, l’engagement et l’épanouissement personnel sont les piliers de notre réussite collective.

    Chez Spartoo, chaque talent compte, et chaque collaborateur a un rôle clé à jouer dans notre développement. Alors, prêt(e) à rejoindre l’aventure ?


    Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Croatie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes :

    • GESTION DES DOSSIERS CLIENTS

    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Croates en respectant les objectifs délai et qualité ;

    - Accompagner le client Croate dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;

    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;

    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;

    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;

    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;

    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.



    • TRADUCTION

    - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;

    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.



    • AMÉLIORATION CONTINUE

    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;

    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;

    - Garantir l’e-réputation de Spartoo en Croatie, via les sites d’avis de consommateurs.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    - Vous êtes bilingue en croate, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service clients.

    - Vous maîtrisez les outils de bureautique et d’Internet.

    - Un bon niveau de français est également nécessaire.


    • POURQUOI NOUS REJOINDRE ?


    → Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel

    Chez Spartoo, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l’échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets stimulants, d’explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement.

    → Des valeurs fortes, partagées au quotidien

    Nous ne nous contentons pas d’afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture.

    Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d’entraide et d’inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant !

    → Des avantages qui font la différence

    Des réductions exclusives sur Spartoo.com

    Des avantages gourmands : des tickets restaurant dès votre arrivée et sans condition d’ancienneté, des paniers de fruits frais tous les matins pour bien commencer les journées, un restaurant d’entreprise proposant des repas savoureux et équilibrés : le Restoo !

    Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé pour faciliter votre quotidien

    Des locaux modernes, en plein cœur de Grenoble, pensés pour que vous vous y sentiez bien : une vue imprenable sur les montagnes, des espaces de détente, et une zone bien-être avec salle de sport !

    Une ambiance conviviale : grâce à notre Spartoo Team, attendez-vous à des événements festifs, des soirées mémorables, des team buildings fédérateurs et un séminaire annuel qui marquent les esprits.


    Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ?

    N’attendez plus, envoyez-nous votre CV ! ?

    Notre processus de recrutement :

    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement.

    - Un premier entretien physique avec le manager et le chargé de recrutement afin d’en apprendre plus sur vous.

    - Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences.


    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »


    Personnalité :



    Formation :
    Bac+ 2/3 dans le domaine commercial

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com

  • Chargé(e) de clientèle Grèce - CDI 21/07/2025

    Chargé(e) de clientèle Grèce - CDI

    Spartoo,
    C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie.

    Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte !

    Aujourd’hui le Groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l’entreprise continue son fort développement pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 210 millions d'euros en 2021.

    Spartoo, c’est 14 millions de visiteurs uniques chaque mois en Europe, plus de 1 000 000 de modèles de chaussures, prêt à porter, maroquinerie parmi plus de 10 000 marques reconnues et appréciées ainsi qu’un développement dans une vingtaine de pays européens.

    Le groupe compte 450 collaborateurs dont 220 au siège social, à Grenoble.


    Dans le cadre d'un remplacement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) Chargé(e) de clientèle Grèce en CDI


    Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront :

    GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
    - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Grecques en respectant les objectifs délai et qualité ;
    - Accompagner le client Grecque dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
    - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
    - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
    - Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
    - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
    - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

    TRADUCTION
    - Traduire des articles du français vers le grecque, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
    - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.

    AMÉLIORATION CONTINUE
    - Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
    - Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
    - Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.


    Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste :

    De langue maternelle grecque, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service clients. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d’Internet.
    La maitrise du français est également nécessaire.

    Formation : Bac+ 2/3 dans le domaine commercial

    CDI à pourvoir dès que possible


    Pourquoi nous rejoindre ?

    Parce que le projet vous anime !
    Quelle que soit la fonction que vous allez occuper, le service que vous allez rejoindre, chez Spartoo vous serez acteur du développement de l’entreprise. Vous allez faire partie d’un collectif engagé, qui relève des défis ensemble, tous les jours. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets passionnants vous offrant la possibilité de vous développer en apprenant continuellement. Spartoo propose une politique de promotion interne pour accompagner l’évolution de ses collaborateurs.

    Parce que vous partagez nos valeurs !
    Chez Spartoo, on pense que les valeurs affichées c’est bien mais les valeurs incarnées c’est mieux ! Alors si l’engagement, la performance, le dialogue, l’honnêteté et la simplicité font partie de votre ADN, vous êtes au bon endroit ! Nos équipes ont tous les âges, tous les styles, et plus de 30 nationalités ! Elles sont inclusives et accueillent chacun avec entraide et bienveillance.
    Nous sommes convaincus que cette synergie génère créativité, collaboration et performance.

    Parce que votre bien être sera au cœur de nos priorités !
    Spartoo c’est aussi un management humain, participatif et disponible, encourageant la possibilité de partager, de s’exprimer sans aucune barrière hiérarchique.
    Vous évoluerez dans un environnement de travail où vous vous sentirez bien. En plein cœur de la capitale des Alpes, les locaux sont modernes et lumineux, ils offrent une vue imprenable sur les montagnes ! Vous découvrirez des espaces de pause où sont à disposition des fruits frais préparés chaque matin, un lieu de bien-être où il vous sera possible de faire du sport et vous aurez également la possibilité de prendre un déjeuner varié avec des produits de qualité dans notre Restoo sur place.
    Et impossible de ne pas vous parler de notre Spartoo Team ! Une équipe survoltée de collaborateurs qui organise des évènements, des soirées, des team building et un séminaire incroyable…



    D’autres avantages ?

    Des réductions sur le site Spartoo.com ;
    Des tickets restaurant sans condition d’ancienneté ;
    Un site facile d’accès doté d’un plan de mobilité offrant des réductions et prise en charge sur les abonnements de transport en commun, disposant également d’un parking fermé sécurisé ;
    Un super journal interne ;
    Et bien d’autres choses, à venir découvrir…

    Maintenant, à vous de jouer ! Nous n’attendons plus qu’une chose, votre CV !
    Venez nous rencontrer, en vrai ;) !

    Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?


    N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et donnez-vous la chance de prendre part à un projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est impliqué et est invité à partager ses idées, à innover, à créer, réinventer son métier.

    Chaque candidature est étudiée avec attention. Vous serez accompagné/e et informé/e tout au long de notre processus de recrutement :
    - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement ;
    - Un entretien physique avec le manager du service pour découvrir votre personnalité et tester vos compétences techniques ;


    « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »


    Personnalité :

    dynamique, sens du service client et du travail en équipe

    Formation :
    BAC +2

    Salaire :
    Selon profil

    Poste situé à :
    Grenoble

    Vous pouvez nous écrire à : jobclientinter@spartoo.com